programmation bafang

Vivre et voyager autrement Daniel Guilloux

 Après avoir vu le film "Demain", j'ai décider de changer ma façon de vivre et de voyager.....

Je ne suis pas le seul car mes vidéos sont regardées et suscites des envies.

Daniel avait envie de réaliser un projet solaire et liberté cyclo solaire a été pour lui la solution.

Il a pu essayer plusieurs trikes et son choix s'est porté sur l'Hase de ses rêves.

Grâce à ses talents de sculpteur, il concevra sa propre structure solaire.

Nous serons partenaires de son projet "aventure solaire " car notre rencontre avec Daniel est extraordinaire.







  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

depart J-30 jours

Premier test des deux trikes solaires au mont Ventoux le géant de Provence je vous laisse regarder la vidéo  pour juger par vous même de la ...