Voyager à l'arrêt par force : le 4 juin on s'est fait renverser par un véhicule sans chauffeur je vous expliquerai dans un prochain article la gestion du sinistre matériel où les cadres solaires nous ont bien protégés
Des amis sont venus sur le Larzac
pour réparer quelques détails sur leur trikes solaires.
Daniel est venu réviser l'installation électrique solaire de son Hase dont il a fait réaliser sa structure très élégante à Tournus.
André est venu me présenter son trike caréné en vu de son passage au solaire
J'ai rendu un service à Specbike technics : lors de la livraison d'un client, Eric de Bordeaux, le trike est tombé du camion, pas volé, une belle chute en Pologne et le velo neuf est inutilisable
"retour à l'expediteur" via le Larzac
C'est ainsi que les liens se renforcent avec Aleksandrs Calihs.
Pierre et Marie connaissent bien le chateau car Pierre tellement, satisfait du velo de Marie, est obligé d'en acheter un pliable car Marie ne veut plus lui prêter le sien.
Noter la façon originale de descendre le vélo de sa voiture.
Un petit nouveau dans la famille des trikes, Eric
qui va transformer un trike Marocain en vélo solaire un défi qui ne lui fait pas peur
la route mondiale N°1
Ensuite une visite du à l'orage de Bernard Cauquil et d'Edgar ; l'occasion de passer une très belle soirée et de parler technique car ils ont transformé les moteurs bafang en génératrice. Bernard arrive à produire 1000 watts par jour plus 500 watts/h de solaire. Leur tandem n'a plus de limites pour les longs voyages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire